occupations!

Publié le par La Marquise

 

bonsoir,

plus le temps passe moins il me semble avoir du temps pour moi!!!

bon il y a la maison bien-sûr,bien que depuis maintenant plus d'une semaine il n'y a rien qui se passe puisque comme vous le savait pascal est parti, alors je m'occupe un peu plus du jardin et coupe chaque jour un peu de bois ce que je récupère n'est pas à acheter n'est ce pas!!

et puis moi qui croyait mourir de solitude, et bien non il ne manque pas une semaine sans avoir au moins une visite.....génial  hein!! demain un cousin et sa copine, bien-sûr je dors dans la partie de la maison qui est en travaux, c'est pas grave, car j'ai beaucoup de plaisir à recevoir, et je pense qu'ils se sentent un peu comme chez eux..

et la semaine passée ma petite claire est restée 4 jours avec moi, ce fut formidable, claire est tellement dynamique que nous rions beaucoup, j'espère qu'elle aura de sa grand mère un bon souvenir, ma grand-mère parernelle est partie que j'était encore bien petite, mais j'ai le souvenir, qu'elle nous prenait sur ses genoux le soir, quand les parents vaquaient aux soins des bêtes, et je sens toujours sa chaleur et ce bien être.quand à ma grand-mère maternelle pieuse et calme nous a davantage rassurée.

j'aurai aimé mon atelier fini, mes voisins m'ont donné des endroits pour exposer, et sont venus voir un peu ce que je fais, mais peindre dans la cuisine n'est pas vraiment l'idéal...il parait que tout arrive qu'il faut être patient...

  

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article