départ

Publié le par La Marquise

 

bonsoir à tous,

jeudi je pars pour pratiquement un mois dans le pas de calais , et j'ai bien envie de laisser mais soucis à la  maison.

je viens de téléphoner à ma soeur aînée, et mon frére,et j'ai dit à ma soeur que j'avais toujours comme compagne la solitude, compagne tenace, voir collante! elle a rit et a dit c'est pour cela que tu travailles tant!!! c'est vrai je m'occupe beaucoup, et comme le week-end c'est ce qui il y a de plus long parfois très dur, c'est le week-end que je peint et que mon talent se révèle...(sic) car être seule pratiquement tous les week-end il faut éviter de penser, la peinture est pour moi un palliatif à cette soufrance, et le viel adage qu'il faut mieux être seul que mal accompagné reste d'actualité....

alors je vais partir me perdre dans les brûmes du nord,sans internet, sans les travaux oubliés! pour qelques temps, et je vais essayer de bien m'occuper de ma maman qui aux dires de mes frère et soeur elle n'a pas vraiment la forme au téléphone je m'en rendait un peu compte mais elle décline... alors je vais la chouchouter c'est la première fois que je reste si longtemps j' ai toujours un peu peur que ce soit la dernière fois.......

je vous dis à tous à bientôt je vais essayer de noter des choses qui se passent là bas mais il se passent peu de choses!!!! j'ai souvent l'impression de vivre au ralenti là haut mais ça fais du bien pour récupérer ensuite le cours de ma vie et me sentir mieux

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne soirée
Répondre
L
une bonne année maurice que 2008 vous apporte que du bonheur!
M
bonne après midi
Répondre
C
coucou<br /> j espere que ce s era bien avec ta maman!<br /> j espere aussi que tu n auras pas trop froid! mdr<br /> j aimerais tant avoir droit a la neige cette annee , mais bon! voila quoi!<br /> bises et a bientot j espere!<br /> claire
Répondre